Catégories
Photo Aérienne:

Drone News de la semaine 18 novembre

, Drone News de la semaine 18 novembre, Drone News de la semaine 18 novembreLisez ou écoutez tous les titres en un seul endroit : extraits de l’actualité des drones (Site plateforme web sur la photo aérienne) de la semaine du 18 novembre. Cliquez sur les titres ci-dessous pour l’histoire complète.

Continuez à lire ci-dessous ou écoutez :

Volatus Aerospace a annoncé avoir finalisé ses acquisitions de Synergy Aviation d’Edmonton en Alberta, annoncée pour la première fois le 13 octobre 2022, et d’iRed Remote Sensing d’Emsworth, en Angleterre, annoncée pour la première fois le 28 octobre 2022. Grâce à son acquisition de Synergy Aviation , Volatus a atteint une position d’influence dans le secteur de la surveillance des infrastructures pétrolières et gazières, possédant la capacité d’instituer des technologies de drones verts qui conféreront un avantage concurrentiel pour la croissance au sein de l’industrie. En outre, l’acquisition d’iRed par la société renforcera ses offres dans le domaine de l’inspection infrarouge, tout en étendant davantage la portée de l’influence de Volatus au Royaume-Uni et en Europe.

Fruity Chutes Drone Parachute Recovery Systems s’associe à Matternet M2 pour la certification de type FAA

Fruity Chutes, le principal fournisseur de systèmes de récupération de parachute pour UAS, a annoncé son partenariat avec Matternet pour obtenir une certification de type FAA. Fruity Chutes a fourni à Matternet son parachute Iris Ultralight optimisé pour les drones, ainsi que des composants de sécurité cruciaux tels que des sandows et des harnais. L’acquisition réussie de la certification fait de Fruity Chutes la toute première société de récupération d’UAS à avoir un parachute de drone pour compléter le processus d’évaluation de quatre ans de la FAA.

Comment le spectre de l’aviation sous licence FCC permet le vol de drone BVLOS : AURA Networks

Ils disent que la communication est la clé. Cet adage s’applique non seulement à la vie en général, mais aussi à l’intégration des systèmes d’aéronefs sans équipage (UAS) dans le système d’espace aérien national américain (NAS). Il y a plus de dix ans, la Federal Aviation Administration (FAA) et la National Aeronautics and Space Administration (NASA) ont identifié le besoin de capacités de communications aéronautiques spécifiques aux UAS, et de politiques connexes, pour permettre des vols commerciaux de routine au-delà de la ligne de visée visuelle (BVLOS) dans espace aérien contrôlé. Pour y parvenir, ont-ils déclaré, il faudrait à la fois un spectre de fréquences alloué pour les liaisons civiles de contrôle et de communication sans charge utile (CNPC) des UAS (celles entre l’UAS et le pilote au sol) et des normes de performance minimales connexes. Celles-ci, à leur tour, orienteraient les politiques et orientations de communication UAS pertinentes.

, Drone News de la semaine 18 novembre, Drone News de la semaine 18 novembreLe HAMR : AFWERX finance le développement du multi-rotor hybride avancé d’Advanced Aircraft

Advanced Aircraft Company (AAC) a été choisie par l’AFWERX pour un contrat SBIR Phase II afin de poursuivre le développement du HAMR : le système aérien sans équipage hybride avancé multi-rotor d’AAC. La configuration multi-rotor de HAMR et le système de propulsion électrique distribué confèrent à l’avion une endurance de vol exceptionnelle. De plus, HAMR peut accueillir plusieurs charges utiles simultanées. « L’avion peut être optimisé pour un large éventail d’applications de défense et de profils de mission, y compris l’ISR tactique, la sécurité du périmètre, la recherche et le sauvetage et les missions de livraison de fournitures médicales », indique l’annonce de la société.

Five-Alpha sur Dawn of Drones cette semaine ! Infrastructure UAS et AAM

L’infrastructure construira l’avenir de l’industrie UAS et AAM. Où en sommes-nous aux États-Unis et dans le monde sur la législation, la réglementation, la politique et la conception des héliports, des vertiports et des ports de drones ? Qu’est-ce qui va bien ? Qu’est-ce que la communauté mondiale doit faire mieux ? Nous discuterons des lacunes et des coutures et de tout le reste dans ce qui sera sûrement un épisode informatif pour tous. Rejoignez-nous et échangez avec Rex, le leader mondial sur ces sujets et plus encore !

FlytBase et Iris Automation intègrent la détection et l’évitement au sol avec le logiciel FlytNow pour les opérations de drones automatisées et à distance

FlytBase, fournisseur de plates-formes d’autonomie de drones d’entreprise, a annoncé un partenariat avec le leader de la technologie d’avionique de sécurité Iris Automation qui verra l’intégration de FlytNow de FlytBase avec le système de détection et d’alerte au sol Casia G d’Iris Automation, permettant des vols BVLOS en toute sécurité. Le système de surveillance au sol Casia G surveille en permanence l’espace aérien pour garantir la sécurité des opérations UAS contre les aéronefs intrus. Utilisant l’IA et la technologie de vision par ordinateur d’Iris, ses capteurs offrent un champ de vision optique complet à 360° pour localiser tout avion dans un rayon de 2 km. En tant que solution au sol, Casia G ne nécessite pas d’alourdir le drone avec une charge utile supplémentaire. En utilisant des unités supplémentaires, la plage de surveillance de la solution peut être étendue pour former un réseau de nœuds de détection et un maillage.

DRONEII meilleurs fournisseurs de services de dronesDRONEII meilleurs fournisseurs de services de dronesLes meilleurs fournisseurs de services de drones du secteur : les choix de DRONEII pour 2022

Drone Industry Insights (DRONEII) a nommé les meilleurs fournisseurs de services de drones de cette année. Les gagnants ont été divisés en deux catégories. « … pour classer les meilleures entreprises de services de drones au monde, nous avons utilisé la taille, la croissance et l’attention du public comme référence pour déterminer les performances des entreprises », écrit Estaban Zanelli de DRONEII. « Le classement est divisé entre les 5 meilleures entreprises de télédétection et les 5 meilleures entreprises de livraison de drones. » Les États-Unis ont pris les premières places en matière de livraison, la société de livraison de drones médicaux Ziplineland étant la première place pour la livraison de drones. Le groupe malaisien Aerodyne se classe premier pour la télédétection.

Lancement d’un banc d’essai de mobilité aérienne en France : ouvert pour l’écosystème UAM

Le Groupe ADP, Skyports et Volocopter ont mis en service ensemble le premier terminal vertiport entièrement intégré d’Europe pour l’industrie de la mobilité aérienne urbaine (UAM) sur le banc d’essai Re.Invent Air Mobility, géré par le Groupe ADP, le groupe RATP et Choose Paris Region, sur l’aérodrome de Pontoise-Cormeilles. Le banc d’essai récemment lancé permet à un éventail de diverses parties prenantes de tester des technologies et des procédures dans diverses configurations dans un environnement réel. La possibilité de tester sur un aérodrome réel fait du banc d’essai un atout de développement inestimable pour l’ensemble de l’industrie UAM.

PG&E obtient une dérogation BVLOS pour tout l’État de Californie

Le groupe de conseil en UAS pour la sécurité publique et les infrastructures critiques Skyfire Consulting a annoncé qu’il avait aidé avec succès Pacific Gas & Electric (PG&E) à acquérir une dérogation Beyond Visual Line of Sight (BVLOS) en vertu d’une partie 107 pour l’ensemble de l’État de Californie. PG&E utilisera la dérogation BVLOS pour survoler de grandes sections de son infrastructure critique dans les districts à haut risque d’incendie de toute la Californie. En plus de son travail avec PG&E, Skyfire contribue actuellement à toutes les étapes de la réponse environnementale, y compris la prévention, la réponse aux incendies de forêt, le nettoyage de l’environnement et le reboisement avec DroneSeed.

UTM en Corée du SudUTM en Corée du Sud

G B_NZ, CC BY-SA 2.0

Altitude Angel, partenaire Mopiens sur l’UTM en Corée du Sud

Le fournisseur de technologie Unified Traffic Management (UTM) Altitude Angel a annoncé que Mopiens, Inc. et Synerex, Inc. ont rejoint son programme de partenariat mondial. En tant que fournisseur de plus de 200 aéroports dans le monde et avec une présence majeure dans toute la Corée du Sud, Mopiens facilitera la croissance et l’adoption de la plate-forme UTM primée et leader de l’industrie d’Altitude Angel pour les organisations et entreprises sud-coréennes, aux côtés du RTK-GPS complet de Synerex. solutions.

Conversion de l’ID de diffusion en ID de réseau : l’ANRA remporte le contrat de la FAA pour explorer les options d’identification à distance pour les drones

Le fournisseur de solutions de gestion de l’espace aérien ANRA Technologies a annoncé l’attribution d’un contrat pour démontrer la capacité de recueillir des messages d’identification à distance de diffusion (B-RID) et de les convertir et de les retransmettre en tant que messages d’identification à distance réseau (N-RID) pouvant être partagés au sein du système sans pilote. Réseau de fournisseurs de services (USS) de systèmes d’aéronefs (UAS). Financé par la FAA, le projet évaluera les fonctions avancées de gestion du trafic aérien pour les UAS pour des opérations sûres conformément à la règle finale d’identification à distance de la FAA exigeant l’identification à distance des aéronefs sans équipage dans l’espace aérien des États-Unis.

CrewID pour droneCrewID pour droneCrewID™ : donner aux équipes de drones l’identification et l’accès dont elles ont besoin

L’industrie des drones est prête à évoluer. Les drones sont de plus en plus visibles sur les chantiers allant de la construction aux télécommunications, et dans les zones résidentielles pour des applications comme la livraison ou la maintenance des lignes électriques. Alors que les systèmes sans pilote offrent d’énormes avantages aux entreprises et aux communautés, les équipes de drones attirent toujours l’attention des passants et des parties prenantes. Les opérateurs de drones et leur équipage sont fréquemment sollicités pour justifier leur présence, nommer leur employeur ou présenter une autorisation. De nombreuses équipes désignent un membre d’équipage pour traiter les questions; d’autres utilisent des cônes, des gilets ou des barrières pour indiquer qu’une mission de drone est une opération commerciale légitime. Les fournisseurs de services de drones et les équipes de drones d’entreprise ont besoin d’un moyen d’identifier leurs opérateurs, observateurs visuels et équipes de maintenance avec un identifiant sécurisé et largement reconnu, qui peut faciliter l’accès aux chantiers et permettre la gestion de l’identifiant au niveau de l’entreprise. C’est l’espace que CrewID™ est prêt à remplir.

Miriam Mc NabbMiriam Mc Nabb

Miriam McNabb est rédactrice en chef de (Site plateforme web sur la photo aérienne) et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
Pour des conseils ou de la rédaction sur l’industrie des drones, envoyez un e-mail à Miriam.

TWITTER:@spaldingbarker

Abonnez-vous à DroneLife ici.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
academie-de-la-photographie.com Photo de la page Confidentialité

Politique de confidentialité:

Les droits que vous avez sur vos informations:

Lorsque vous disposez d'un compte ou si vous avez laissé des textes sur le site, vous avez le droit de solliciter à bénéficier un dossier numérique ayant toutes les données privatives que nous maîtrisons à propos de vous, enfermant celles que vous nous avez exposées. Vous pouvez aussi de réclamer l'annulation des datas privatives à propos de vous. Cela ne prend pas en compte les données engrangées à des fins de gestion, dans le respect du droit ou dans le but de sécurité.

Cookies:

Dans les cas où vous téléversez un texte sur ce site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement avec pour objectif de votre confort pour ne pas être contraint à donner ces informations au cas où vous enregistrez un autre commentaire plus tard. Ces cookies disparaissent au bout d’un semestre.Dans les cas où vous visitez la partie de login, un cookie transitoire va se généré dans le but de repérer si votre logiciel de navigation permet les cookies. Cela ne concentre pas de datas personnelles et sera effacé automatiquement quand vous fermerez votre terminal.Quand vous vous connectez, nous activons plusieurs cookies dans le but d'identifier vos informations de connexion et vos sélections de navigation. La période d'existence d’un cookie de connexion est de 2 jours, l'espérance d'existence d’un cookie d’option d’écran est plus longue. Dans les cas où vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera pérennisé pour une durée de deux semaines. Quand vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de l'enregistrement sera oublié.En modifiant ou en publiant un post, un cookie supplémentaire sera mémorisé dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune information personnelle. Il présente simplement l’ID de l'article que vous avez décidé de modifier. Il périt au bout d’un jour.

Nous appliquons les conventions de la RGPD.

Exploitation et attribution de vos données secrètes:

Au cas où vous souhaitez une remise à zéro de votre password, votre IP sera enregistrée dans l’e-mail de désactivation.

Ecrire des commentaires :

Lorsque vous déposez un texte sur le présent site, les écritures reproduites à l'intérieur du formulaire visible sur l'écran, ainsi que l'adresse IP et l'identifiant utilisateur de votre terminal sont réunis avec pour objectif de nous permettre de détecter des textes interdits.

Quelle durée de mémorisation de vos données:

Quand vous donnez un texte, le commentaire et ses métadonnées sont sauvegardés pour toujours. Ce fonctionnement de reconnaître et approuver mécaniquement les textes à venir au lieu de les maintenir dans la queue du modérateur.Quand les espaces personnels qui s’identifient sur notre site (au cas où), nous stockons aussi les informations privatives citées dans leur page privé. La totalité des profils savent voir, modifier ou supprimer leurs datas privatives n'importe quand. Les responsables du site peuvent aussi agir sur ces datas.

Données saisies depuis d’autres sites:

Les passages de ce site peuvent enfermer des contenus embarqués (tels que des vidéos, fichiers, passages…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se comporte de façon comparable que si l'utilisateur se rendait sur cet autre site.Ces sites web pourraient collecter des datas sur vous, activer des cookies, mémoriser des programmes de contrôles inconnus, surveiller vos actions avec ces données chargées si vous possédez un espace relié sur leur site internet.

Données de contenu:

Dans les cas où vous déposez des photos sur le site, nous vous suggérons de ne pas le faire des icônes ayant des identifiants EXIF de positionnement GPS. Les gens explorant ce site savent capter des informations de repérage à partir de ces photos.

Divulgation de vos datas individuelles:

Tous les textes des internautes pourront être étudiés au moyen d'un travail mécanisé de localisation des commentaires injustes.

Save settings
Cookies settings